Montgomery Ink T8.7 À l’encre de l’espoir by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T8.7 À l’encre de l’espoir by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-11-08T04:00:00+00:00


Chapitre 4

Brandon

Je pouvais toujours entendre les échos de ses mots, le bruit de ses chaussures contre le parquet alors que je me tenais dans le salon en essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer et ce que j’allais faire.

J’avais reçu tellement d’informations. Je n’étais pas sûr de pouvoir tout digérer d’un seul coup. En fait, je n’avais pas besoin de digérer tout ça pour moi-même. Elle était partie parce qu’elle était terrorisée, comme elle l’avait déjà fait auparavant. Mais contrairement à la dernière fois, je n’avais pas à la regarder fuir. Si elle voulait vraiment que je sorte de sa vie, je la laisserais faire. Je ne jouerais pas au harceleur avec elle et ne l’obligerais pas à subir ma présence quand elle n’était pas désirée. Mais elle avait besoin de savoir qui j’étais, maintenant. Parce que j’avais vu la force en elle et même si elle était partie, en disant qu’elle n’était pas assez solide, je ne pensais pas que c’était le cas. D’après son regard, je me disais qu’elle le savait aussi. Elle était terrifiée et je ne pouvais le lui reprocher. Néanmoins, je ne pouvais la laisser partir. Pas encore. Peut-être que si je la suppliais, elle resterait. Je n’étais pas trop fier pour ne pas le faire. Peu importait ce que les gens pensaient des grands hommes barbus et tatoués, je me mettrai à genoux et la supplierai, parce que je l’avais déjà laissé quitter ma vie une fois auparavant, et honnêtement, je ne pensais pas être assez fort pour le refaire.

Je courus rapidement hors de mon appartement, espérant que je pouvais la rattraper avant qu’elle quitte le pâté de maisons et que je la perde pour toujours. Je n’avais même pas son numéro de téléphone et je n’étais pas sur les réseaux sociaux plus qu’il ne le fallait pour exposer mon art, donc je ne pouvais le retrouver de cette façon non plus. En plus, si je faisais ça, j’aurais un peu trop l’air d’un harceleur à mon goût. Alors j’espérais qu’elle était toujours assez proche de l’immeuble pour que je la trouve.

Comme elle l’avait dit plus tôt, je me rendis compte que même si nous avions changé tous les deux, une chose restait la même. Je l’aimais toujours. Il y avait une raison si je n’avais jamais eu de lien fort ou que je ne m’étais jamais engagé envers les hommes et les femmes que j’avais fréquentés depuis le départ de Lauren. Il y avait une raison si je repoussais tout le monde pour qu’ils ne s’approchent pas trop. C’était seulement parce que je l’attendais. Cela paraissait peut-être fou, comme si je repoussais tous mes espoirs et mes rêves dans une bribe de mon passé, mais ce n’était pas le cas. J’avais vu mes amis tomber l’un après l’autre amoureux de la femme ou de l’homme de leur vie, au fil de temps, et j’étais devenu certain d’une chose. Une fois qu’on trouvait la bonne personne, ou parfois les bonnes personnes dans



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.